The Great Adventure

30 avril 2014

Première sortie de l'année

La van est restée plutôt tranquille cet hiver. Sa plus grande sortie a été le déménagement d'un matelas à quelques kilomètres d'ici. Le problème n'était pas tant le froid, mais plutôt la pluie. Et les toilettes. Puis, le printemps est arrivé!

PORTEAU COVE, Squamish

Dès que Vancouver s'est décidé à échanger la pluie pour le soleil, on en a profité pour partir avec la van. On ramassé 2-3 bouteilles de vin, des steaks et une boite de biscuits et on a roulé vers le nord. J'ai dit à Mathieu 'Ben non pas besoin de réserver! Un mardi d'avril! Voyons dont!' Disons juste qu'on a été à 10 minutes près de revenir coucher à Vancouver. Il restait un emplacement. Cet endroit est définitivement dans notre palmarès des plus beau campings. J'ai passé l'après-midi sur la plage, le regard qui alternait entre mon livre et les montagnes devant moi. Pendant ce temps, Mathieu bricolait sur la table à pique-nique. Il m'a construit une bibliothèque pour la van. Quel homme!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire